Pourquoi devenir membre de l’APD ?

Faire reconnaitre votre parcours de podologue diplômé

Rejoindre l’APD, c’est vous différencier et mettre en avant votre statut de professionnel de la podologie et assurer à vos clients la qualité des soins que vous allez leur fournir. Chaque membre de l’APD doit avoir suivi et réussi une formation d’un minimum de 180 h en soins podologiques dans l’une des écoles reconnues par l’Association.

Association de Podologues Diplômés du Québec

Faire reconnaitre votre parcours de podologue diplômé

Notre mission est de faire reconnaitre la profession de podologue par le grand public et les assureurs. Devenir membre de l’APD, c’est donc contribuer au rayonnement de la profession. Grâce aux ateliers de perfectionnement et au partage de bonnes pratiques au sein de l'Association, les podologues membres  perfectionnent en continu leur pratique.

Les avantages pour les podologues

Avantages et rabais exclusifs aux membres de l’APD pour faciliter votre pratique de la podologie

En tant que membre, vous  bénéficierez de nombreux avantages qui aideront dans l’exercice de votre métier:

• Une visibilité sur notre site internet
  • Une carte de membre pour des réductions chez nos partenaires participants
  • Partenaire de la FADOQ pour une plus grande visibilitételier en petit groupe ou par visioconférence
  • Un carnet de 50 reçus à des fins d’assurance ou d’impôts pour vos clients
  • Un groupe Facebook privé pour échanger entre les membres
  • Des infolettres sur la profession et les activités de l’association
  • Un reçu en version PDF si vous désirez imprimer ou envoyer ceux-ci par courriel
  • Une attestation de cotisation annuelle que vous pouvez afficher dans votre établissement.
Regroupement de podologues du Québec

Découvrez l'Association des Podologues Diplômés