L’Association

Un regroupement de podologues qui fait connaître la podologie et apporte du soutien à ses membres

L’Association des Podologues Diplômés (APD) est un organisme à but non lucratif créé en 2014 qui rassemble des professionnels en soins podologiques de partout à travers le Québec. Elle compte aujourd’hui plus de 160 membres.

Notre mission est de faire reconnaitre la profession auprès du grand public et d’un maximum de compagnies d’assurances. C’est aussi d’offrir du perfectionnement en continu, des ateliers et du soutien dans votre pratique de tous les jours.

Le conseil d’administration

Collaborateurs hors conseil d'administration

Nathalie Talbot

Présidente

Podologue ayant fait partie de plusieurs conseils d’administration, Nathalie nous offre un éventail de connaissances administratives qui profite à la gestion de l’APD.

Nathalie Ouellette

Directrice générale

Entrepeneure depuis plusieurs années, Nathalie a fait son cours en podologie dans le but d'aider les aînés. L'humain au coeur de ses préoccupations, elle est un atout au sein de l'APD.

Stéfanie Turcot

Secrétaire

Podologue et habile avec les interfaces, Stéfanie apporte sa touche créative à la documentation et aux communications transmises aux membres de l'APD.

Anouk Pelletier

Adjointe administrative

Podologue aux multiples métiers, Anouk met à profit ses expériences professionnelles passées pour assurer un roulement au quotidien des activités de l'APD.

Maude Chartrand

Adjointe virtuelle

Formée en podologie et comme adjointe virtuelle, Maude est une collaboratrice dotée d'une méthodologie de travail et d'une efficacité indéniable qui profitentà l'équipe du conseil d'administration.

Francine Gosselin

Claudine Beaudry

Trésorière

Dans le domaine administratif depuis plus de 40 ans, Claudine a joint le conseil d'administration dans le but d'offrir son expérience afin de promouvoir et faire reconnaitre la podologie au Québec.

Christine Labonté

Adjointe administrative services financiers

Dans le domaine des finances depuis plus de 40 ans, Francine s’occupe de la santé financière de l’APD avec rigueur pour que chaque sou dépensé soit investi au profit de nos membres.

Vice-présidente

Esthéticienne et podologue, Christine, en formation constante a une soif d'apprendre et carbure aux nouveaux défis. Sa curiosité et son dynamisme apportent un plus pour le conseil d'administration.

Aide pour les podologues
Regroupement de podologues