Association des Podologues Diplômés du Québec

L’Association

Un regroupement de podologues qui fait connaître la podologie et apporte du soutien à ses membres

L’Association des Podologues Diplômés (APD) est un organisme à but non lucratif créé en 2014 qui rassemble des professionnels en soins podologiques de partout à travers le Québec. Elle compte aujourd’hui plus de 160 membres.

Notre mission est de faire reconnaitre la profession auprès du grand public et d’un maximum de compagnies d’assurances. C’est aussi d’offrir du perfectionnement en continu, des ateliers et du soutien dans votre pratique de tous les jours.

membres de l'Association des Podologues Diplômés

Le conseil d'administration de l'ADP

Le conseil d’administration

Maëva Worick

Présidente

Pédicure-podologue diplômée en France avec plus de 5 400 heures de formation. Maëva par la richesse de ses connaissances, apporte un énorme soutien à l’équipe du conseil d’administration.

Nathalie Talbot

Directrice générale

Podologue ayant fait partie de plusieurs conseils d’administration, Nathalie nous offre un éventail de connaissances administratives qui profite à la gestion de l’APD.

Anouk Pelletier

Secrétaire

Podologue aux multiples métiers, Anouk met à profit ses expériences professionnelles passées pour assurer un roulement au quotidien des activités de l’APD.

Francine Gosselin

Trésorière

Dans le domaine des finances depuis plus de 40 ans, Francine s’occupe de la santé financière de l’APD avec rigueur pour que chaque sou dépensé soit investi au profit de nos membres.

Mélanie Marchand

Vice-présidente

Podologue et artiste dans l’âme, Mélanie applique sa touche magique à la documentation et aux communications transmises aux membres de l’APD.

Aide pour les podologues
Regroupement de podologues